Vacances d’automne 2015 : les jeunes de La Reynarde sont partis à la montagne

Tout au long de la semaine, nous nous sommes amusés comme des petits fous !

Au programme, découverte de la ferme pour les moyens et balade à poney avec nos copains les petits. Tandis que les grands partent à l’aventure pour une partie de Laser-Game en forêt, les pré-ados passent leur soirée à la patinoire.

Le matin nous jouons avec nos animateurs pendant que d’autres vont se balader en forêt, flâner au marché ou font la grasse matinée.
Avant le repas, on adore faire des petits tournois de ping-pong, de baby-foot ou encore des roulades dans l’herbe.
Vient l’heure de l’après-midi. Nous faisons des grands jeux, des tournois de foot, des sorties au parc et tant d’autres activités que nos animateurs nous préparent.

Nos journées sont terminées, avant de rejoindre le pays des rêves nous faisons des veillées. Contes animés pour les petits. Pendant ce temps, nous les moyens nous faisons la fête, soirée Just dance et karaoké. Quant à nous les pré-ados, nous jouons au Blind test, à la sardine dans l’obscurité. Enfin, nous les ados, nous nous entrainons à être les rois du bluff.

Pour finir cette belle semaine, monstres, fantômes et sorcières nous ont rejoints pour fêter Halloween.
C’est avec plaisir que l’on vous fait partager notre séjour avec ces belles photos souvenir.

Rejoignez les Petits, les Moyens, les Pré-ados et les Ados en cliquant sur le montage ci-dessous