La Maison d’Enfants « La Reynarde » recrute des Moniteurs éducateurs (H/F)

Moniteurs éducateurs

pour son site de l’Arbois (Aix La Duranne)

(horaires d’internat)
Diplôme exigé
Poste CDI à temps plein. C66.
Permis B obligatoire

Au sein d’un service accueillant 24 enfants de 3 à 12 ans sur des unités de 8 enfants, il (elle) sera chargé(e) de leur éducation et de leur accompagnement sur des temps de suppléance familiale. Il (elle) participera à l’élaboration et la mise en œuvre du projet personnalisé en concertation avec le reste de l’équipe pluridisciplinaire. Il (elle) inscrira son action au sein du projet d’établissement, du projet de service et du projet personnalisé d’accueil et d’accompagnement des enfants dont il (elle) assurera le suivi.

Il (elle) possèdera une bonne maitrise des outils informatiques (word, excel, messagerie électronique, calendrier partagé). Il (elle) disposera d’une bonne aisance rédactionnelle, de bonnes capacités de synthèse, d’analyse et de communication.

Il (elle) partagera les valeurs de l’association et s’inscrira dans une dynamique coopérative et constructive. Il (elle) possédera un sens aigu du travail en équipe, de solides capacités d’organisation et du bon sens. Il (elle) participera activement aux différentes réunions et se situera comme force de proposition en participant, par sa réflexion, à la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Poste à pourvoir début juillet 2018

Les candidatures, accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation, sont à adresser à :

Monsieur le Directeur
recrutement@amsp.fr