Le projet associatif

Ce projet s’inscrit dans une profonde fidélité à l’esprit des fondateurs de l’association, en particulier de Charlotte GRAWITZ, convaincus que l’éducation et la formation des hommes et des femmes sont la source du développement de leurs qualités humaines.

Réaffirmer ses valeurs et ses finalités, fixer ses orientations pour les années à venir, tel est le grand chantier dans lequel l’Association Médico-Sociale de Provence s’est engagée.

L’Association Médico-Sociale de Provence a la volonté d’inscrire son projet associatif pour les années 2022-2027 dans son histoire, la réalité sociale et économique présente et en devenir, les attentes de son environnement, la dynamique des réseaux auxquels elle appartient, le militantisme de ses administrateurs et le professionnalisme de ses personnels.

Le projet associatif a été revisité par une commission, présenté pour avis au CSE et approuvé par le Conseil d’Administration le 27.09.2021.
Il s’assoocie pleinement avec le contrat d’engagement républicain signé par le président Charles Bratier le 9 juin 2023